Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 C'est ma vie
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2008

On fait comme on peut.

Vaille que vaille et faute de scanner, voici les dernières planches en date. Quand je pourrai scanner, je les publierai en meilleure qualité, mais pour le moment que j'ai que mon appareil photo sans zoom.
Enjoy.

EDIT: comme vous pouvez le voir, mon scanner s'est soudainement décidé à remarcher. J'espère que ça durera, et j'en ai profité pour scanner tout ce que j'avais à scanner, et au passage, optimiser la qualité des images; vous remarquerez que plutôt que de balancer la page en tout petit illisible, je prends la peine de la couper en deux, pour un meilleur confort de lecture. Héhé!

Enjoy!

3615_43p
3615_44p

Publicité
Commentaires
M
Je soutiens Pepper !
A
tu mens \o/
3615 C'est ma vie
Publicité
Publicité