Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 C'est ma vie
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

Mon scan me lâche.

Ce qui peut arriver de pire aux blogbédéistes: mon scan me lâche. Ordure.

J'appuie sur numériser, il obtempère, mais n'enclenche pas le mécanisme de numérisation, ce qui est, avouons-le, gênant.

C'est un HP Photosmart 2575 multifonctions qui veut bien photocopier mais pas scanner, et c'est assez embêtant.

(Ainsi, vous évitez de faire la même erreur que moi et d'acheter ça, étant donné que le service client de chez HP, faut le trouver, faut le contacter, faut qu'ils s'intéressent à vous, et j'en ai pour une semaine...)

Publicité
Commentaires
A
Comment dire ça gentiment ?.. Dans ton cul ?... :]
L
j'ai exactement le meme.. j'ai plus qu'a esperé qu'il tienne le plus longtemps possible donc...
3615 C'est ma vie
Publicité
Publicité