Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 C'est ma vie
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

C'est le miracle de Noël.

J'ai reçu un feutre pinceau Pentel. C'est merveilleux. Comme quoi, dès qu'on a du matériel, tout de suite, on dessine mieux. Et c'est suuuuper agréable à manier.


P5240100

P5240095

P5240098

Par contre, mon ordi et mon scanner ont rendu l'âme. D'où l'absence de mises à jour.
Mais j'essaie d'arranger tout ça aussi vite que possible...

Publicité
Commentaires
E
Oh! J'ai cru voir un snape <3<br /> ^^
K
cool tu revien enfin !!!!! lol <br /> moi aussi j'ai un stylofeutre pinceau, c'est vrais que c'est cool mais pas trop pour les detailles faut etre patient et c'est pas mon cas ^^<br /> <br /> enfin en tout cas content que tu revienne!!
P
Nan, c'est pas vraiment dur à trouver je pense... en boutique d'arts plastiques, travaux manuels, ce genre de trucs; j'en ai vu dans une papeterie. <br /> Je pense que ça doit coûter entre 15 et 20 euros; c'est super cher. Y'a trois cartouches de recharge avec, mais il paraît que le stylo se flingue vite et qu'il faut rapidement le racheter^^'<br /> Mais sinon, quand on l'a en main, c'est l'orgasme, quoi. <br /> <br /> Marjo-> oui, c'est marrant en anglais... c'était ton excuse pour dire que tu révisais les partiels? xD
M
Waooow! Je sais que Diglee fait des dessins au pentel aussi! c'est chèr? Ca se trouve où?
M
Snape's drawing is sooooooooooo great !!! you really are gifted !!<br /> (bizare d'écrire les com en anglais tien..)
3615 C'est ma vie
Publicité
Publicité