Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 C'est ma vie
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

Twilight (bis)

Bon, j'avais un strip pour aujourd'hui, mais depuis que mon scanner est rangé dans l'armoire (oui vous avez bien lu: dans l'armoire, branché et tout, mais dans l'armoire) j'ai comme qui dirait beaucoup plus la flemme de scanner...
Donc voici ce que j'avais promis hier, à savoir: le gribouillage d'après Twilight/Midnight Sun (selon le point de vue), même si pour le moment c'est à l'état de brouillon: j'ai pas mal de détails à rajouter, la pièce fait un peu vide, toussa... Je poste seulement un recadrage de l'image, histoire que le vide total de la pièce soit moins frappant. Oui, je sais, le cadrage fait minable. Vous savez quoi? Je vais mettre l'image en tout petit pour vous donner envie de cliquer pour la voir en taille réelle.

twilight2

Et sinon, à part ça, voici Monsters de Matchbook Romance: un morceau de la playlist de Midnight Sun dont l'intro me plonge en transe (pourtant c'est plutôt basique...) C'est LA chanson qui raconte la scène dessinée, en fait. Je précise que c'est de la pure coïncidence, hein... Ca m'a sciée.

Publicité
Commentaires
3615 C'est ma vie
Publicité
Publicité