Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 C'est ma vie
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

Pepper AURA sa dédicace.

fighterPepper_copie

Et en bonus, la version 3D. Mais ça se mérite! Manque de chance pour vous, je viens de passer sur le blog d'Obion et j'ai décidé de tester sa petite technique de 3D louche. Mode d'emploi: vous louchez jusqu'à avoir 3 images, au bout d'un moment, celle du milieu devient plus claire et paf! elle est en 3D.

Grâce à des années d'entraînement chez l'ophtalmo, je suis capable de voir l'image 3D en une demi-seconde (juste le temps de la mise au point), serez-vous en mesure de faire de même???

fighterPepper3Dv1_copie fighterPepper3Dv2_copie

Publicité
Commentaires
P
Tu me prends pour une pro ou quoi? c'est déjà épatant que j'ai réussi à faire une image suffisamment décalée... si en plus il fallait que je gère les ombres! Mais vu le succès, j'essaierai à nouveau; après tout, c'est assez simple.
B
J'y arrive, et pas que pendant une demi-seconde !<br /> <br /> C'est juste que c'est plus facile en commençant par ici : http://www.obion.fr/blog/post/2008/08/31/-Comment-gagner-a-tous-les-coups<br /> <br /> <br /> Et voilà !<br /> <br /> Par contre, je ne vois pas bien l'effet de 3D, alors que sur le blog d'Obion, c'est net... T'aurais pas oublié de mettre une ombre sur les deux images, mais en décalé sur l'une des deux ? Parce qu'on voit juste un semblant de profondeur dans le décor, rien de plus... Allez, c'est quand même encourageant pour un début (sans ironie !)
I
nan, mais tu deconne? c'est completement impossible, ce truc! j'ai les yeux qui fondent!
M
Bon...J'ai juste eu l'air debile dans un ciber café... (arg)
B
Ouais, j'y arrive... Mais ça fait mal aux yeux (légèrement, je te le concède).
3615 C'est ma vie
Publicité
Publicité