Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 C'est ma vie
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

Sketching

Oui bon je sais, c'est pas comme si j'avais des journées pleines à craquer... Mais de toute façon je rentre demain. Tout de même, entre la réouverture de mon rpg préféré et ma sélection pour le super contest de la fic du mois (nan vous n'aurez pas de détails), j'écris à tour de bras et j'ai bien moins de temps pour gribouiller.
Cependant, après avoir eu ma période d'inspiration "Bubulle J aka Hito76", j'ai ma période "Marta from Artdungeon.net". Si vous ne connaissez pas, je vous conseille ce site.
DONC, voilà que je me mets à m'inspirer de ses dessins; j'en ai recopié certains, et pour la plupart je me suis juste inspirée de son style pour dessiner ce que je voyais. Enjoy, donc, c'est pas une note, mais j'ai trop la flemme d'encrer ce que j'ai fait, et si j'essaie de bricoler les niveaux sur photoshop c'est trop cracra.

sketching2




sketching3


sketching4

Publicité
Commentaires
3615 C'est ma vie
Publicité
Publicité