Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 C'est ma vie
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2008

Premier post : tadaaaam!

Après une semaine passée à mijoter ce petit blog-bd, je suis enfin rentrée et capable de mettre ça en ligne. D'une, j'ai pas envie que tout le monde s'imagine que je ne sais dessiner que les bonhommes type Barbapapa de perles0quotidien, et de deux, comme skyblog c'est plus vraiment trop ce dont j'ai besoin, bon, j'actualise un peu. M'enfin j'ai bien dû passer les 200 ou 300 pages chez Sky, hein...
Toujours est-il qu'à force de passer mon temps internautique à lire des blogs-bd, bah je finis par en faire un.

Le premier strip met donc en scène un personnage pittoresque de la vie de tous les jours, et puis, j'l'aime bien, moi, le Mafioso.

(clic pour l'avoir en grand)
3615_1

Publicité
Commentaires
M
Je dirais rien...<br /> <br /> mais bizarrement ça m'étonne pas.
A
J'ai bien rigolé devant ce strip ^^
3615 C'est ma vie
Publicité
Publicité