Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3615 C'est ma vie
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Version pirate de la chaîne de Morpheen...

Morpheen a récemment lancé sa chaîne "I'm a girl, I drink beer and that's hot"; étant donné que le sujet me branche, et qu'il n'y a strictement aucune chance qu'on me refile le bébé, tant pis, voici une version "pirate" ^^ Du coup je ne refile la chaîne à personne, mais au moins je me suis bien amusée, merci Morpheen!

EDIT: Dans les participations officielles, il y a Louna!

Au fait; notez que ces temps-ci, je commence à m'entraîner au coloriage manuel, domaine dans lequel mes compétences ont cessé de croître à peu près au moment où je suis sortie de maternelle...


IMGP0334

Allez, tenez, une petite devinette. Quel est le nom de cette bière que je bois? gros indice méga évident en plein milieu du dessin.

Publicité
Commentaires
K
Pepper==> exacte je comprend bien jsuis dans le meme cas ^^ j'ai appris tout seul, et la ou j'ai un souci c pour la BD... si tu a le temps passe sur mon blog <br /> <br /> art-kyu.over-blog.com<br /> <br /> ya rien de bien interessant mais bon je serais content d'avoir des impressions autres que celles de mes amis et proche ^^
P
Louna--> Exactement =p faut dire qu'il fallait pas être grand clerc pour trouver xD entre la bouteille, l'ambiance et le poster...^^<br /> <br /> Kyu--> Pour les chaînes, il faut être taggué par quelqu'un; moi j'ai pas assez de notoriété alors je fais dans la chaîne pirate^^ dons je ne peux pas tagguer les gens sur ce sujet. Pour ce qui est du dessin, je peux pas trop te renseigner non plus, parce que j'ai appris toute seule en dessinant pour le blog... C'est pour ça que je suis loin d'approcher le niveau des bloggueurs bd qui se sont fait un nom^^
K
ouaiiii la classe une bonne bière une bonne nana haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> Herf pardon je m'égard ^^ dite dite dite pour êtres aussi doué(e)s pour la BD vous faites comment ?? Moi je m'y suis essayé mais il fau dire je ne suis pas doué... comment on participe a des chaines comme celle de Morpheen, comme Louna, etc.... et comment avez vous appris a dessiné avec un style BD??
L
Ah ah de la guinness ! trop facile :) (enfin, il me semble...)
P
Hehe, forcément, la bière fraîche c'est pour quand il fait froid... Ton régime est nettement plus délicieux au coeur de l'hiver xD !!
3615 C'est ma vie
Publicité
Publicité